comment battre Odin facilement ;)

Partagez
valkyrouille ;)
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin

comment battre Odin facilement ;)

Message par valkyrouille ;) le Mar 16 Aoû 2011 - 18:16

je suis d'accord les spoiler ne servent à rien ils empêchent les joueurs de se concentrer sur l'histoire et ça les empêchent de mieux la comprendre ;)
mais pour Odin le mieux est d'utiliser la techniques de la fronde maudite :)
mais il faut aussi lui infliger silence :)
et attaquer le cette fois avec des attaques de terre et des attaques neutres :) les compétences a avoirs sont tueur de magiciens, resistance magique, premier secours, survivance. d'avoir comme equipe toujours des archers et comme orbes, fronde maudite, bénédiction de la terre, loi experience (pour plus d'xp), loi du désespoir ou puissance maudite en faisant le stock de rafales bleues, avec tout ça vous êtes obligé de gagner
Nao
Captain V
Captain V

Masculin
Humeur du moment :

Re: comment battre Odin facilement ;)

Message par Nao le Mar 16 Aoû 2011 - 18:20

? un BOT?

Spoiler:
CID?
présentation?
Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dawson le Mar 16 Aoû 2011 - 20:43

La prochaine fois que je rencontre Odin à un coin de rue je tente .... mais pas sur de le voir de sitot.

Sans aller jusqu'à la présentation (parce que là c'est ptet extrème)...merci du tips mais dans quel jeu cela nous sera utile ? De quel post ton post est t-il la suite (parce que ça y ressemble vachement).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 23:10