Assassin's Creed

Partagez
avatar
Qade
Valléen qui valait 3 milliards
Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 7102
Humeur du moment :

multi plateforme Assassin's Creed

Message par Qade le Sam 2 Juil 2011 - 2:25


Titre : Assassin's Creed
Titre original : Assassin's Creed
Genre : Action/Aventure

Date de sortie :
10 avril 2008 (version PC en France)
8 avril 2008 (version PC USA)

Développeur : Ubisoft Montréal
Éditeur : Ubisoft
Voix et sous-titres : VF
Site: http://assassinscreed.fr.ubi.com/


Premier volet de la série Assassin's Creed, le jeu nous met dans la peau du Maître Assassins Altaïr Ibn-La'Ahad de son petit nom dit Altaïr, ancêtre de Desmond Miles, jeune américain retenu captif par la société Abstergo.. Prenant place en Terre Sainte durant la 3ème Croisade fin XIIème siècle, on assiste à la déchéance d'Altaïr, rétrogradé au rang de novice à cause de son arrogance et de son impétuosité. Retombant au plus bas dans la Confrérie, il va devoir prouver qu'il mérite d'être un Maître Assassin. De Damas à Acre en passant par Jérusalem, à vous les joies de la grimpette au sommets des plus hautes tours du jeu. Vous vivez l'aventure au travers d'Altaïr grâce aux souvenirs de son descendant, Desmond Miles, le tout, avec la machine nommée "l'Animus". (j'en dit pas plus histoire de pas spoiler).

Avant d'entrer dans le vif du sujet, un rapide topo (pis ça fait toujours quelques lignes en plus). J'ai jouer à ce premier volet quelques mois après sa sortie mais je n'avais pas du tout était emballée par le jeu, à cause d'un didacticiel horriblement mou et ennuyeux. Puis durant l'année 2010, j'ai pu essayer quelques heures Assassin's Creed II et j'ai beaucoup aimer, de ce fait, fin 2010, j'ai pu acquérir ce deuxième volet et le finir pour ensuite enchaîner sur Brotherhood et c'est depuis quelques jours que j'ai eu Assassin's Creed premier du nom, qui plus est, sur PC (ça change de la bobox). Prenant sur moi-même, j'ai trouver la motivation de faire le tutoriel pour enfin essayer la bête. Verdict dans les lignes qui suivent.

La forteresse des Assassins, Masyaf.

Alors graphiquement que dire...je ne joue pas avec les graphismes à fond pour cause d'une fluidité légèrement entravé si je le faisait de ce fait, j'ai mis les graphismes un tout petit peu plus haut que la moyenne et malgré un alliasing omniprésent (ombres, personnages, bâtiments), le jeu reste beau avec une vrai identité visuelle. Les 3 villes que sont Jérusalem, Damas et Acre ont tout trois leurs propres ambiance, avec leurs bâtiments reconnaissables du premier coup d'oeil. D'ailleurs, les bâtiments d'époques sont reproduit le plus fidèlement possible comme le prouve la décoration murale de la mosquée plus vrai que nature. Là ou le jeu est moins classe, c'est au niveau des visages des PNJs et d'Altaïr lui-même. Mise à part une synchronisation labiale relativement correcte, le manque d'expression des personnages est flagrant, impossible sans le son de la voix de savoir si le personnage est furieux ou non. Toutefois, l'animation des personnages est de très bonne facture. Bref, mise à part des PNJs inexpressifs, le jeu s'en sort plutôt bien aux niveaux graphismes.

Au niveau du gameplay maintenant. Il faut le dire, Altaïr est d'une souplesse sans précédent, ses prouesses acrobatiques sont d'une facilité déconcertante et lors de combat, l'assassin bondit sur ses ennemis sans laisser de temps de repos. Jouant sur PC mais n'aimant pas le combo clavier/souris (mise à part pour les RPG et la stratégie), j'ai donc brancher ma manette xbox360 pour jouer. Le héros dispose de deux modes, le profil passif et le profil actif. Pour le premier, il s'agit de marcher, écarter les gens, se dissimuler en joignant les mains, tête baissée et en marchant au pas, idéal pour éviter les gardes. Le second permet entre autre, de sauter là où l'on désire, mais aussi de combattre.

Desmond Miles...faut le dire, il ressemble pas à grand chose

A l'inverse d'Ezio Auditore, vous ne pourrez pas contrer dès le début (ennuyeux quand on est habitué à le faire comme moi) et de ce fait, vous aller manger de l'acier régulièrement. En effet, au fur et à mesure de la réussite de vos missions, vous débloquerez de nouveaux coups tel que le contre, le contre de prise, le rattrapage à un rebord, etc. Notre homme dispose de sa légendaire lame rétractable (détail amusant, l'annulaire gauche d'Altaïr est sectionné, comme l'exige la tradition afin d'utiliser l'arme secrète). Vous avez aussi les couteaux de lancers, une dague et une épée.

En combat, vous pouvez attaquer sans relâche, défendre, contrer, briser la garde de votre adversaire, esquiver, saisir et fait un bond en avant. Toute fois, on peut sans problème reprocher au jeu un manque agressivité des ennemis (ce qui, pour ma part, me pousser à ne me battre que contre des groupes d'ennemis de 6 adversaires minimum pour un minimum d'action).

Al Mualim, votre maître et chef des Assassins

C'est bien beau de se battre mais faudrait aussi penser à faire les missions. Les 3 villes du jeu sont chacune découpée en trois quartiers (pauvres, moyens, riches) et qui seront débloqué fonction de la mission et de votre progression. Chaque quartier dispose de points d'observation reconnaissables à l'aigle volant autour. Utile à faire puisque une fois au sommet, vous pouvez observer les alentours avant de faire un saut de la foi (un saut de l'ange scripté qui finit systématiquement dans une grosse botte de foin), afin de trouver des petites missions à accomplir tel que des enquêtes afin de vous renseigner sur votre proie. Chaque mission vous demandera le même rituel, à savoir, trouver le chef de cellule de la ville afin de discuter de votre cible puis trouver au minimum 3 enquêtes à finir afin de débloquer la mission d'assassinat (rien ne vous empêche de faire les 6 enquêtes afin d'être sûr de vous).

Pour rester poli, disons que c'est rébarbatif de faire toujours ça (heureusement que le II corrige tout ça). En plus de votre enquête (que ce soit espionner une conversation, dérober quelque chose, assassiner quelqu'un, intimider,etc.) vous pouvez (et il est conseillé) de secourir des citoyens persécuté par les gardes. Une fois les gêneurs calmée à l'aide de votre lame, le citoyen vous aidera avec des complices (un groupe de personne qui bloqueront les gardes vous poursuivant si vous passez à proximité d'eux) ou des érudits (des moines qui vous permettront de vous cacher au milieu de leurs groupe et d'avancer avec eux afin de tromper les gardes). Si jamais vous n'avez pas aider de citoyens, pour fuir les gardes si vous ne voulez pas les affronter, vous pouvez (lorsque vous êtes recherché et non ciblé) vous cacher dans le foin, vous assoir sur un banc ou trouver un refuge sur les toits le temps que la situation redevienne stable.

J'ai glisser chef!


Votre barre de vie est appelée "barre de synchronisation". Plus vous êtes discret et précis dans ce que vous faites, et plus elle sera importante, vous permettant de profiter de la vision d'aigle qui vous révèle vos cibles, vos adversaires mais aussi les innocents. La barre diminue quand vous tombez de haut, recevez un coup ou tuez un innocent. Précisions toutefois que durant le jeu, vous serez régulièrement ramené au "présent" dans la peau de Desmond Miles, peu intéressantes même si on en apprend plus sur les motivations d'Abstergo, ces interruptions cassent le rythme du jeu.


Les villes regorgent de vie, avec ses ruelles marchandes, ses étals, ses fous qui déambulent, les pauvres faisant la manche, les patrouilles de gardes ou le simple quidam flânant. Mais n'est pas exempté de défaut, ainsi, les fous qui marmonnent des inepties et tournent en rond au même endroit, vous bousculeront sans ménagement si vous passez trop près d'eux, vous faisant trébucher quelques instant. Très très énervant lorsque vous êtes en filature ou poursuivit par des gardes (je ne compte plus le nombre de fous qui a goûter de ma lame après m'avoir fait raté ma mission).
De plus, Altaïr a un défaut majeur.

Ouvrez votre ventre et dite "A"

Il peut grimper sur tout et n'importe quoi, affronter sans problème toute une armée mais il est strictement incapable de nager, cela aura pour effet de causer sa mort immédiate. Un choix des développeurs bien étrange et surtout bien ennuyant puisque si d'aventure, un garde vous propulse dans l'eau, vous êtes bon pour recommencer. De même, on constate quelques bugs énervants (tomber dans une maison normalement fermée avec impossibilité de sortir, saut qui change de direction à la dernière seconde, Altaïr qui ne prend pas en compte certaines prises lors de l'escalade, l'empêchant ainsi de monter plus haut, etc.) Pour finir, impossible de cacher les corps, choix encore plus étrange que l'impossibilité de nager puisque le credo du jeu est d'être discret et même en tuant les gardes dans des ruelles désertes (quand c'est possible), vous n'aurez des fois pas le choix de vous battre en pleine rue, laissant le corps au milieu de tous.

L'ambiance sonore est de très bonne facture puisque le bruit de l'acier s'entrechoquant, de l'animation des villes est très bien rendue. Mention aux musiques de Jesper Kid vraiment sympathiques. Toute fois, j'ai régulièrement eu le son avant les images durant les cinématiques, bug ou configuration foireuse, je ne sais pas.

Bienvenue à Damas

Pour conclure, malgré quelques bugs gonflants, l'impossibilité de nager et de cacher les corps, Assassin's Creed premier du nom est un très bon jeu avec son ambiance orientale très agréable, son héros (bien qu'arrogant et vaniteux) charismatique (mais moins qu'Ezio je trouve) et son histoire cohérente malgré un tutoriel vraiment mou et lent. 17/20

Qualité:
-Ambiance des trois villes
-La possibilité de grimper partout
-L'univers et l'histoire agréable
-Le premier volet d'une très bonne série
-Graphiquement jolie

Défauts:

-Impossibilité de nager et de cacher les corps!
-PNJs pas expressifs pour un sou.
-Son parfois bien en avance par rapport à l'image
-Répétitif dans ses missions
-Les retours aux présents qui cassent le rythme du jeu


Dernière édition par Qade le Dim 13 Nov 2011 - 13:52, édité 1 fois


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Raptr Gamercard

God save the geek o/

Le 200 ème membre!!!! XD
avatar
Nazgul
Mecha Valléen
Mecha Valléen

Masculin
Age : 23
Nombre de messages : 6334
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par Nazgul le Sam 2 Juil 2011 - 9:29

bonne fiche pour un très bon jeu

j'y ai joué après avoir eu le 2 et brotherhood, ça m'a permet de comprendre quelques trucs

grosso modo j'aurais rajouté dans les + que le système de combat est le meilleur de la série, malgré une sélection d'armes restreinte


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rien n'est vrai, tout est permis.
avatar
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 15822

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par Iron Ankh le Sam 2 Juil 2011 - 11:12

faut que je le fasse pour la beauté de la saga


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
avatar
Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Nombre de messages : 8488
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par Keniori Mortback le Sam 2 Juil 2011 - 12:08

J'ai adoré ce premier volet contrairement aux suites. De plus, l'ambiance des croisades donne un cachet immédiat et on s'attache bien à cet héros.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 23963
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par kaelkael le Sam 2 Juil 2011 - 12:22

Moi pareille 1 ma vraiment plu, par contre pour Quade j ai l impression que cela vient de ta télé avec un rémanence plus important.
avatar
Qade
Valléen qui valait 3 milliards
Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 7102
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par Qade le Dim 3 Juil 2011 - 8:25

Ce n'est pas impossible en effet


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Raptr Gamercard

God save the geek o/

Le 200 ème membre!!!! XD
avatar
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 15822

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par Iron Ankh le Dim 3 Juil 2011 - 11:02

sauf que tu joues sur PC alors la rémanence...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
avatar
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Age : 36
Nombre de messages : 23963
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par kaelkael le Dim 3 Juil 2011 - 11:48

Il faut voire l écran qu il a
avatar
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 15822

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par Iron Ankh le Dim 3 Juil 2011 - 16:37

sur un PC portable sans rémanence, pour l'avoir eu je peux le certifier.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
avatar
Super Mario Bros
Valléen qui valait 3 milliards
Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 7366
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par Super Mario Bros le Dim 3 Juil 2011 - 20:27

J'ai essayer 2/3 fois sur 360 et j'ai pas accroché au final. Bon j'ai parcouru quelques trucs et je n'ai pas regardé de plus près le scénario a proprement dis même si on m'as expliqué les grandes lignes. pourtant l'univers est intéressant et les idées présentes mais la première approche ça n'as pas été ça :/
Faudrait que je m'y remettes plus posément, afin aussi de me taper les suites des aventures et adhérer plus aux charmes de ce soft, merci pour ce test sur PC ;)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Machu Bambin Sautille



Avatar by Solstice-Rose
avatar
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 11457
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par shojikama le Dim 3 Juil 2011 - 21:59

Sinon passe au 2, le déroulement est plus rythmé et le gameplay plus varié.
avatar
Super Mario Bros
Valléen qui valait 3 milliards
Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 7366
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par Super Mario Bros le Lun 4 Juil 2011 - 11:47

@shojikama a écrit:Sinon passe au 2, le déroulement est plus rythmé et le gameplay plus varié.

Si ça n'as pas de grosses incidences sur la compréhension de l'histoire, pourquoi pas. Quitte à refaire le 1 ensuite ^^
Merci pour l'info.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Machu Bambin Sautille



Avatar by Solstice-Rose
avatar
Nao
Captain V
Captain V

Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 3122
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par Nao le Lun 4 Juil 2011 - 12:11

bah vu que le nouveau va relier Altair et Ezio, sans oublier qu'on découvre un bout de la vie d'Altair dans le 2, tu devrais peut être faire le 1 quand même (il est plutôt rapide à faire).

mais bon c'est vrai qu'à partir du 2 ca devient vraiment très bien, le 1er étant trop lassant ^^°
avatar
Yokty
Maître Valléen
Maître Valléen

Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 892
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par Yokty le Lun 4 Juil 2011 - 12:33

Merci pour ce très bon test. Pour avoir fait les trois volumes sorties d'AC, le premier reste un très bon souvenir avec déjà un gameplay plutôt sympathique, même si les combats manquaient un peu de punch, mais les trois villes proposés étaient juste sublimes, avec un rendu particulier une identité propre. Le côté répétitif devait certainement être un gros point faible du jeu, qui s'est amélioré sur les volets suivant, tout comme la possibilité de nager, et de cacher les corps si je ne dis pas de bêtises.

Pour @SMB, je trouve que le scénario du 1 est tout de même important dans le sens ou il pose les bases, reste intéressant, et peu empêcher une bonne compréhension des volets qui suivent.
avatar
shojikama
Spider Valléen
Spider Valléen

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 11457
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par shojikama le Lun 4 Juil 2011 - 21:12

Il est important mais pas indispensable d'autant plus qu'il est possible de trouver un résumé sur le net , si il aime pô le gameplay du 1, ça serait dommage de se forcer, on perd le but du JV là.
avatar
Qade
Valléen qui valait 3 milliards
Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 7102
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par Qade le Lun 4 Juil 2011 - 21:35

http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Assassin%27s_Creed

Pour un résumé complet du premier opus (beaucoup de spoil si vous n'avez pas jouer au premier)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Raptr Gamercard

God save the geek o/

Le 200 ème membre!!!! XD
avatar
Yokty
Maître Valléen
Maître Valléen

Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 892
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par Yokty le Lun 4 Juil 2011 - 21:41

Oui c'est vrai qu'il n'est pas non plus indispensable. Après si c'est vraiment sur le gameplay que tu butes SMB effectivement il vaut mieux passer le jeu. Je n'avais pas compris que c'était coté gameplay que ça rebutais ^^
avatar
Super Mario Bros
Valléen qui valait 3 milliards
Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 7366
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par Super Mario Bros le Mar 5 Juil 2011 - 1:37

Bah le gameplay fais partie des choses qui me rebutent mais je m'étais dis aussi qu'il était pas à ignorer et que des idées par-ci par-là me donnait les raisons de m'y intéresser. Mais il est vrai que j'ai pas eu l'accroche au départ ^^

Après je pense que j'essayerais de choper le 2 pour l'essayer et voir si j'accroche plus que le premier, merci pour le lien qade!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Machu Bambin Sautille



Avatar by Solstice-Rose
avatar
Keniori Mortback
Valléen Kung fu Master
Valléen Kung fu Master

Masculin
Nombre de messages : 8488
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par Keniori Mortback le Ven 10 Fév 2012 - 10:50

Je relance ce test afin d'aider d'autres membres.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

avatar
Ana
Modo

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 5744
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par Ana le Ven 10 Fév 2012 - 13:09

Merci Mortback !

c'est suit eà une question en MP que je vous posais donc je reprends : je joue sur PC et je viens tout juste de commencer ce jeu... j'en suis encore à la phase d'entrainement pour synchro avec l'animus soit maîtriser le perso dans ses mouvements de base...
Et voilà que à l'étape d'"apprendre à courir", mon perso est plus lent que l'autre ce qui fait que je ne passe pas cette étape du tout... je suis bloquée.
Je joue avec le clavier pour le moment, je pense acheter une manette joypad le mois prochain mais je me demandais :
1 _ y a une astuce que j'ai pas pigé entre profil actif ou passif ? Ou autre ? qui aiderait mon perso à courir plus vite ?
2_ j'ai eu le message après installation du jeu que ma carte graphique était un rien faiblarde pour ce jeu (un PC tout neuf.. grr) mais pour le moment ça marche bien mais je me demande si ce n'est pas ça qui ralentit le perso ?

Merci pour les tuyaux !
avatar
couscous
DJ Vallée
DJ Vallée

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1386

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par couscous le Ven 10 Fév 2012 - 13:20

Si tout est lent autour de toi, c'est effectivement que tu lag (baisse du nombre d'images par seconde) mais ça...je pense que tu t'en serais aperçu

Sinon, de mémoire sur console (ou t'es sur PC mais le gameplay est le même) il fallait effectivement laisser appuyer une touche pour sprinter (surement le profil actif dont tu parles). Check tes commandes pour connaitre la touche et laisse-là appuyer en avançant. Vérifie aussi si ça se passe avec les touche Maj que t'avais pas laissé un caps lock par exemple.
avatar
Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Age : 27
Nombre de messages : 21039
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par Dragon Kevin le Ven 10 Fév 2012 - 13:22

Je ne joue pas sur PC, donc je ne saurais pas spécialement t'aider, mais saches que normalement il y a une touche qui permet de courir plus vite. Je crois que c'est la même que celle qui faut maintenir pour escalader un obstacle ou bâtiment.

Edit : devancé par couscous ^^'


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net
avatar
Ana
Modo

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 5744
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par Ana le Ven 10 Fév 2012 - 13:48

Merci !! ça rejoint des trucs auxquels je pensais mais que je n'ai pas essayé! je vous tiens au courant ^ ^
avatar
Qade
Valléen qui valait 3 milliards
Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
Age : 26
Nombre de messages : 7102
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par Qade le Ven 10 Fév 2012 - 14:25

J'ai jouer uniquement à ce jeu avec un pad xbox 360, de mémoire, il fallait maintenir la touche A pour courir plus vite. Sur PC, je suppose qu'il y a aussi un équivalent.

Tu peut mettre ta configuration PC histoire qu'on puisse confirmer que c'est la carte graphique?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Raptr Gamercard

God save the geek o/

Le 200 ème membre!!!! XD
avatar
Dawson
Valléen du ghetto
Valléen du ghetto

Masculin
Age : 33
Nombre de messages : 10437
Humeur du moment :

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par Dawson le Ven 10 Fév 2012 - 14:35

Ta carte graphique est peut-être suffisante mais non reconnue car trop récente ou alors carte graphique de portable... Il faut vérifier les pilotes de la dite carte et sinon passer outre ce message :D

Sinon de souvenir ça devait être la touche MAJ pour le profil actif... après c'est pas espace pour courir/sauter ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
"On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)

Contenu sponsorisé

multi plateforme Re: Assassin's Creed

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 0:36