L épreuve de Bac S Mathématique annulé a cause de JV.COM ?

Partagez
la hyène fougueuse
Bio Valléen
Bio Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Re: L épreuve de Bac S Mathématique annulé a cause de JV.COM ?

Message par la hyène fougueuse le Sam 25 Juin 2011 - 19:35

mais de toutes façon tout le monde sait que le bac n'as aucune valeur à l'emplois!
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Dim 26 Juin 2011 - 17:17

Cette actu vue par Flock de Clubic

Miyoko
Chef RPG

Féminin
Humeur du moment :

Message par Miyoko le Dim 26 Juin 2011 - 18:25

j'ai vu ca aux infos

les gens ils s'en prennent à des mecs qui se sont peut etre fait hacker leurs comptes et que les vrai mec qui pirates bah eux ils courent toujours ....

ya pas si longtemps yavait des mecs qui piquaient les comptes msn pour faire du trafic d'animaux mais eux ils ont rien

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mer 27 Juin 2012 - 20:19

Décidément le site JVCOM n as pas de chance ( ou n as pas compris de la bourde de l an dernier). Le forum de jvcom est encore une fois montré du doigt pour des fuite sur un post écrit a 19h14 soit la veille des exams. Le membre aurait mis des thèmes exacte sur 3 types de Bac en passant par le Bac S, L et EL avec les sujets "Nourrir l'humanité", "Féminin-masculin" et "Le défi énergétique".

Mais ce n est pas tout, le membre BAChistoire2012 a préciser la veille a ceux qu ils vont passer le bac S, der réviser la guerre Algérie. Pour bien mettre des doutes sur ce post, le membre a bien préciser de le remercier le lendemain. Forcément ces genre de propos n ont pas été inaperçus, mais BAChristophe2012 a réagi en indiquant qu il avait une intuition. Cette année c est la 50 éme anniversaire de la guerre Algérie, pour lui c était très évident.

J'ai en réalité eu une intuition par rapport au printemps arabe et aux 50 ans de la guerre d'Algérie". "Je ne suis l'auteur d'aucune fuite, je n'ai rien à me reprocher (...), j'ai été autant surpris que vous".

Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dragon Kevin le Mer 27 Juin 2012 - 21:29

Hum, ils sont vraiment débiles... J'ai terminé ma première année en Communication, il y avait dix classes d'environ 25 élèves, et un groupe a été créé en début d'année sur lequel se retrouvait tous les élèves de Communication de première. Puis pendant la période d'examen et de blocus, les différents tuyaux et "fuites" étaient communiqués là-bas. En gros, c'est le même principe que sur Jv.com, sauf qu'on établait pas ça a la vue de tout le monde... bande de glands.

Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Mer 27 Juin 2012 - 22:23

quand j'ai passé mon bac, c'était les 60 ans du débarquement. Résultat on savait à l'avance qu'il fallait reviser la 2nd GM et on c'est pas trompé, on tombé sur la 2nd GM... Pour moi ça reste de l'intuition et rien d'autre.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 7:44