L épreuve de Bac S Mathématique annulé a cause de JV.COM ?

Partagez
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

L épreuve de Bac S Mathématique annulé a cause de JV.COM ?

Message par kaelkael le Mer 22 Juin 2011 - 11:02

Tiens cela faisait longtemps qu on a pas eu des faits divers du site concurrent ( enfin pour quelques membre ici). Les membres sont des dégourdis et ils le font savoir, cette fois ci c est un malin petit pirate qui aurait futé via un topic une épreuve du math de bac S qui aurait mis en ligne grâce a son Blackberry ce lundi avant les exams. Sur la feuille il avait des questions sur la probabilité, au début de nombreuses personne avait dis le mot Fake.... Mais en final c était bien une copie réelle du sujet qui a été posté par Chaldeen. LE site a fermé le topic mais l éducation national a réagit et les élèves devraient donc repasser l épreuves.

http://s3.noelshack.com/upload/16974989421291_img00281201106111817.jpg

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Re: L épreuve de Bac S Mathématique annulé a cause de JV.COM ?

Message par kaelkael le Mer 22 Juin 2011 - 14:13

Bonne nouvelle pour les élèves, l épreuve ne sera pas annulé. les 3 sujets n ont pas été montré en même temps et ca a sauvé les copies aux jeunes. mais par contre le membre va avoir chaud aux miches il risque trois ans de prison, 9 000 euros d'amende. A mon avis le gars a intéret de se cacher dans une grotte le gouvernement Fr va le trouver grace a Hadopi .
Nazgul
Mecha Valléen
Mecha Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Nazgul le Mer 22 Juin 2011 - 15:23

en même temps la partie qui ne sera pas comptée concerne les probas, c'est le truc ou tu peut très facilement gagner des points….

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rien n'est vrai, tout est permis.
Super Mario Bros
Valléen qui valait 3 milliards
Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
Humeur du moment :

Message par Super Mario Bros le Mer 22 Juin 2011 - 16:37

Oui apparement y'aurais une redistribution des points sur les autres exos. Halala c'est vrai qu'en même temps les probas ça reste pas trop le truc archi-compliqué en math (y'en a aussi en ES à mes souvenirs). Mais bon, en même temps poster ça sur un site même sans rapport aux bacs, s'il voulait passer inaperçu... .

Ou alors c'est un buzz de la part de Jeuxvidéo.com

Machu Bambin Sautille

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mer 22 Juin 2011 - 16:44

Tu crois qu ils n ont pas assez de Buzz JVCOM ?
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mer 22 Juin 2011 - 18:51

La rédaction de JV.COM a réagit suite au fuite sur le sujet du bac. Franchement les gars ont plutot été sobre et ils ont banni le membre..... Ca me prait logqiue mais moi je trouve bizarre que la rédac n est pas aussi sévére au vers du membre... Mais par contre je suis étonné dedvoir qu il y a 400 Modo dans le site ? , dire que nos patron Raphael trouve qu on est trop nombreux...

L'épreuve de maths du bac S
le 22-06-2011 par la rédaction
Vous l'avez certainement vu dans les médias, la veille du bac, un forumeur de jeuxvideo.com a diffusé la première partie du sujet de mathématiques du bac S. A la suite de quoi, le Ministère de l’Education Nationale a décidé de ne pas noter l’exercice en question qui comptait pour 4 points sur 20. Nous déplorons les agissements de ce forumeur. Nous avons d'ailleurs supprimé toute trace de la conversation dès que nous avons eu connaissance du caractère délictueux du message, comme le prévoit notre Charte des forums. L'utilisateur a également été banni de nos forums.

Nous vous rappelons que notre équipe d'administrateurs, ainsi que plus de 400 modérateurs bénévoles interviennent chaque jour pour appliquer sur nos forums les règles de bonne conduite définies par la Charte. Nous vous assurons de notre entière détermination à lutter contre ce genre d'agissements.

Nous espérons que ce phénomène n'aura pas engendré trop de stress pour les candidats bacheliers à qui nous souhaitons tous nos voeux de succès.
Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dragon Kevin le Mer 22 Juin 2011 - 19:05

Mais par contre je suis étonné dedvoir qu il y a 400 Modo dans le site ?

Moi ça ne m'étonne même pas. C'est un forum par jeu, avec plein de topics. Et par forum il y a un, voir plusieurs modos. Je m'attendais donc à beaucoup plus que ça ^^

Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Mer 22 Juin 2011 - 19:07

Pfff que des bénévole pour faire marcher un site commerciale .... Trouver l erreur
Dragon Kevin
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par Dragon Kevin le Mer 22 Juin 2011 - 19:25

C'est pareil sur Jeuxvideo.fr

Sur Gamekult je crois que c'est les rédacteurs qui modèrent, même s'ils font probablement du travaille bâclé (bah oui, ils ont autre-chose à faire).

Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.net
la hyène fougueuse
Bio Valléen
Bio Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par la hyène fougueuse le Mer 22 Juin 2011 - 19:36

cette infâme vil félonéééééé si je le retrouve je lui fais bouffer tout mes cours après m'être torché avec! un exo sur 4 points, le seul que j'ai réussi à faire d'un bout à l'autre, et il va être enlevé du barem! mais je vais le tueeeeeeeeeeer! :punch:
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Sam 25 Juin 2011 - 0:43

L affaire n est pas terminé, il y a des élèves et des parent qui ont signé une pétition pour la décision du ministre.

Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Sam 25 Juin 2011 - 0:57

ben c'est normal. C'est quand même dégueulasse de sucrer un exo pour ça. Si y'a fraude faut repasser une partie de l'épreuve, c'est tout.

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Sam 25 Juin 2011 - 1:19

Ce que je me suis dis , j ai trouvé bizarre de la décision du ministre, mais bon c ets lui qui a le dernier mot^^. De toute manière ca râlera tout le temps.... Reaction bien française ? ^^
hae
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Féminin
Humeur du moment :

Message par hae le Sam 25 Juin 2011 - 3:01

purée, tout ce que je retiens du topic, c'est qu'à force d'avoir 15 ans, pepto est maintenant en train de passer le bac @__@

si je croise les TS de mon club JDR, je leur poserais la question ...

Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Sam 25 Juin 2011 - 11:57

5 euros par copie à corriger, plus les frais des profs qui surveillent les copies... x 160 000 élèves qui doivent repasser cette matière ou plus, voila pourquoi il préfère leur technique

Mats
DJ Vallée
DJ Vallée

Masculin
Humeur du moment :

Message par Mats le Sam 25 Juin 2011 - 13:10

C'est quand même une vraie farce ct'histoire. Le bac est déjà de plus en plus facile au gré des manifs dans l'année, du niveau ridicule des élèves...et des fuites de sujets.

N'empêche que etonnement ( pff ), le ministre prend la plus mauvaise solution à savoir, pénaliser tout le monde(parce que bon supprimer un exo après un exam c'est n'importe quoi et injuste) sous prétexte que quelques petits malins(ils doivent pas être très nombreux en plus) ont eu le corrigé simplement. Surtout que bon la proba de lycée, n'importe qui peut y arriver sans avoir suivi aucun cours(c'est autre chose que mes probas jpeux vous le dire ^^).

Et cette histoire de donner le bac à 9/20, c'est un très bon moyen de dé-crédibiliser encore plus un diplôme qui n'a déjà plus aucune valeur intelectuelle.
la hyène fougueuse
Bio Valléen
Bio Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par la hyène fougueuse le Sam 25 Juin 2011 - 13:42

et moi je commence à en avoir plein le derche d'entendre partout que le bac c'est de la fiante de moineau blabla
alors d'une tout le monde n'arrive pas en terminale S
de deux faut passer par là pour arriver en étude supérieur
de trois, l'examen c'est vrais qu'il est un plus facile que ce qu'on fait dans l'année, certes, mais faut arrêter de nous dire que les élèves ont un niveau ridicule, facile de dire ça après 3 ans d'études sup hein! et des probas qui suivent des lois discrètes ou celles qui se calculent en faisant l'intégrale d'une courbe entre deux bornes, on en a aussi fait dans l'année.
ceux qui ont le bac ils iront en étude sup, yen a qui se casseront la face de pet, mais les autres ils auront le même niveau que toi, mats, voir mieux, alors faudrait voir à arrêter de regarder les bacheliers de haut en disant "pfff c'était bien plus dur à mon époque"
Mats
DJ Vallée
DJ Vallée

Masculin
Humeur du moment :

Message par Mats le Sam 25 Juin 2011 - 15:22

Non mais mon message n'avait pas vocation à dire : "jsuis bien plus fort que tous ces ptits cons, c'était mieux à mon époque", loin de là.

Le niveau était déjà bien bas il y a 5 ans, et le bac était déjà donné à cette époque. Alors oui le bac ne sert à rien en tant que tel, oui il est indispensable pour continuer en études sup. Mais cela ne change rien au fait que le niveau soit ridiculement faible.
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Sam 25 Juin 2011 - 15:33

le niveau ne baisse pas forcément tant que ça. certaine chose que l'on voit maintenant en term S n'était pas dans les programmes dans les 80 ou avant, faut pas toujours dire que c'est plus facile. C'est juste que comme plus de gens long, ça valeur baisse.

la hyène fougueuse
Bio Valléen
Bio Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par la hyène fougueuse le Sam 25 Juin 2011 - 15:38

le niveau n'est pas ridicule, les bons élèves vont réussir et les mauvais non, c'est tout
et en plus, c'est l'aboutissement de toutes les années d'études qu'on a accumulée avant
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Sam 25 Juin 2011 - 15:59

après, le soucis du bac, c'est qu'il n'a plus forcément l'utilité qu'il avait avant. Il ne sert pas pour la vie active...

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Sam 25 Juin 2011 - 16:24

@la hyène fougueuse a écrit:le niveau n'est pas ridicule, les bons élèves vont réussir et les mauvais non, c'est tout
et en plus, c'est l'aboutissement de toutes les années d'études qu'on a accumulée avant

Je confirme le niveau de l éducation recule de plus en plus, même moi quand j étais au Bac Pro j avais remarqué que mes camarde aux BEPA que le niveau était 2 fois moins dur que celui du mien. Ils avaient plein de chose enlevé mais le pire, mon prof avait juste un BEPA mais a l époque leur BEPA était équivalent aux Bac de nos jours.....
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Sam 25 Juin 2011 - 16:31

non, je crois que vous êtes trop dure avec le BAC. Quand on a le diplôme c'est facile de trouver les autres bac qui suivront facile puisqu'on a déjà le niveau!
Le niveau ne baisse pas tant que ça, mais comme presque toute une tranche d'âge à le BAC, il se déprécie. c'est la loi de l'offre et de la demande, tout simplement!

kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Sam 25 Juin 2011 - 18:25

N empêche moi ca me fait bien rire, ils ont déjà trouver les coupable, alors que les vraies pirates qu ils font chi.er les grosse boites ( Sony, Nintendo, EA, Microsoft etc) courent toujours, trouver l erreur .....
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh le Sam 25 Juin 2011 - 18:28

c'est pas du tout le même niveau. Il y'a très peu de personne impliquée dans le BAC alors c'est plus facile à remonter, surtout avec des personnes qui viennent se dénoncer.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017 - 21:29