Notez vos jeux du moment

Partagez
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Notez vos jeux du moment

Message par kaelkael le Lun 13 Juin 2011 - 17:11

Tiens c est marrant quand même, on dirait que tout le monde s acharne sur notre bon vieux papy Duke, mais lors de la sortie de Brink ce jeu a été plutôt mitiger d un côté certaine personne aurait mis 10/20 et l autre un 15/20. Justement j ai eu une idée, et si on noter noter jeux actuel et faire juste une petite conclusion. pas de faire un test ce n est pas le but, mais de donner notre avis globale sur le ju. Puis pourquoi pas de faire un bilan d ici la fin de l annees. Comme ca on aura pas que des notes des sites JV; mais nous c ets a dire les vraie ( ou faux ) joueurs, et la ca fait tout
Iron Ankh
Valléen de l'enfer
Valléen de l'enfer

Masculin

Re: Notez vos jeux du moment

Message par Iron Ankh le Lun 13 Juin 2011 - 17:13

ben c'est déjà un peu le cas dans la fiche non?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Lun 13 Juin 2011 - 17:14

Quel fiche ?
Keish
Overpowered valléen
Overpowered valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Keish le Lun 13 Juin 2011 - 17:17

Duke Nuke (PS3) Un tout petit 11/20... et les 11 points c'est seulement pour les clins d’œils et l'humour de la série. Le reste c'est lamentable... Je m'acharne rarement contre un jeu au niveau des graphisme, mais là étant donné que même le gameplay fait peine et qu'il ya rien pour rattraper le niveau... Un jeu bien décevant ^^
Allez je suis gentil, pour la version pc je rajoute 2 points... Niveau prise en main c'est un poil du cul plus réussi et les chargements sont moins long
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Lun 13 Juin 2011 - 17:26

15/20 pour The Witcher : Voici le très attendu The Witcher 2 qui est sorti d un petit moment. Le jeu vaut la chandelle mais hélas le jeu est truffé de bug lors de sa sortie et même impossibilité de passe a l acte 1 a cause du retour du bureau .... Gamplay pathétique et qui rend le jeu injouable dés le début du jeu tant que la difficultés est trop élevée, bug durant l installation du jeu a cause du DRM qui me.rde. Mais le jeu se rattrape avec l histoire et on garde les m^mes mécanisme qui fait du merveille.
Yokty
Maître Valléen
Maître Valléen

Masculin
Humeur du moment :

Message par Yokty le Lun 13 Juin 2011 - 17:57

The Witcher 2 a qui je mets un bon 17/20 : Sur les plusieurs heures de jeu, je n'ai pas eu de bug notable, et absolument aucun retour bureau à l'acte 1, ni pendant l'installation pas de chance. Graphiquement c'est juste sublime, coté scénario aussi. Petit bémol du coté de la maniabilité qui oblige un peu un gameplay manette je trouve.

Duke Nukem Forever : Le Duke est clairement finis mais l'ambiance badass est bien présente, et ça fait toujours plaisir de dézinguer du pigcop au shotgun. Un rythme complétement saccadé, des graphismes datant, un gameplay poussif, mais je ne peux m’empêcher d'y jouer et de m'amuser. C'est totalement subjectif mais pour le coté nanard je lui mets 12/20.
kaelkael
Valléen cosmique
Valléen cosmique

Masculin
Humeur du moment :

Message par kaelkael le Lun 13 Juin 2011 - 18:15

Normal pour que tu n as pas eu ce problème, moi j ai eu le jeu 2 jours avant sa sortie, les gars ont activé le jeu au jour J et ca a provoquer des bugs lors de l installation
zo15
ami des portes

Masculin
Humeur du moment :

Message par zo15 le Lun 13 Juin 2011 - 22:06

LA Noire: Beau, bonne ambiance,concept sympa, mais un tantinet repetitif et parfois illogique.14/20

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov 2017 - 23:08